Est ce que la taille du pénis compte? Arguments scientifiques

Oui, la taille du pénis compte, et voici mes arguments objectifs:


  1. Les femmes n'obtiennent pas automatiquement un orgasme de la pénétration. Un rapport appelé "The Hite Report" (référence) a sondé les femmes américaines dans les années 70. Shere Hite, la femme à l'origine de ce sondage a conclu que: Seulement 30% des femmes obtiennent régulièrement un orgasme de la pénétration sans stimulation clitoridienne. 22% des femmes obtiennent rarement un orgasme de la pénétration sans stimulation clitoridienne. Après cela, on peut croire que la stimulation du clitoris durant la pénétration permettrait aux femmes d'accéder à l'orgasme. Hors ce n'est pas le cas, puisque 19% des femmes interrogées jouissent régulièrement si elle se masturbe le clitoris pendant la pénétration. Enfin, et c'est le chiffre le plus important, 29% des femmes disent qu'elles n'ont pas d'orgasme pendant la pénétration. Si 100% ou si la majorité des femmes obtenait un orgasme automatiquement de la pénétration, on pourrait vraiment dire que la taille du pénis ne compte pas puisque toutes les femmes ou la majorité des femmes auraient systèmatiquement un orgasme durant la pénétration hors ce n'est pas le cas.
  2. La profondeur du vagin en phase d'excitation serait en moyenne de 15 cm. Cette information provient de Robert Latou Dickinson (à l'origine de la popularisation du tampon hygiénique) qui publia en 1949, un ouvrage intitulé "Atlas of Human sex anatomy". Dans cette ouvrage, il précise qu'en moyenne le vagin d'une femme peut "cacher de la lumière une éprouvette de 15 cm".(reference) Si on considère que 15 cm est la longueur qu'un pénis peut réellement insérer dans un vagin, on peut dire qu'en moyenne les vagins sont si profonds qu'ils peuvent prendre des pénis longs car nous parlons là de taille insérable pas de taille complète de pénis. Bien souvent, les gens font l'erreur de parler du vagin en phase de repos. Quand le vagin est excité, il s'allonge pour recevoir le pénis.
  3. 91% des hommes qui pensent avoir un petit pénis désirent un pénis plus grand. C'est la conclusion d'un sondage mené en 2006 par deux universités en Californie dans une étude intitulée "Does Size Matter? Men’s and Women’s Views on Penis Size Across the Lifespan”. (référence).
  4. Beaucoup de personnes pensent que le vagin est insensible. Hors, deux études confirment des terminaisons nerveuses sur les parois du vagin. (les études sont référencées dans ce livre).
  5. Très peu de femmes désirent un partenaire sexuel avec un pénis plus petit. dans l'étude cité au point numéro 3(référence), on a d'abord demandé à des femmes de dire si leur petit copain avait un grand sexe, un sexe moyen ou un petit sexe. On a ensuite demandé à chaque femme de dire si elle souhaitait que leur partenaire sexuel actuel ait un sexe plus grand, plus petit ou bien qu'elles étaient satisfaites par la taille du pénis de leur parternaire sexuel. 94% des femmes affirmant que leur partenaire sexuel avait un grand sexe, sont satisfaites de sa taille de pénis. Dans cette catégorie, Seulement 5% souhaitent un sexe plus petit. Ainsi on peut dire que l'immense majorité des femmes ne se plaignent pas que leur partenaire sexuel ait un grand pénis et qui plus est, elles en sont satisfaites.