Mon témoignage après l'agrandissement de mon pénis

Ma vie sexuelle après avoir agrandi mon pénis.

Je ne sais pas où commencer. Je dois dire qu'il y a un côté injuste là dedans. Il y a des hommes qui naissent avec des petits pénis et d'autres avec de grands pénis. En tout cas, ca ne se passe pas que dans la tête. Je n'ai dit à aucune de mes partenaires sexuelles que j'avais agrandi mon pénis. En tout cas, j'ai entendu plus de compliments à propos de mon pénis après son allongement qu'avant. J'ai entendu des choses comme: " ton sexe est épais, j'aime ca"..."Tu as un beau sexe"..."elle est bien grosse"..."oh, ton sexe est si grand (en fait elle était anglais donc en version original c'etait: your cock is so big". 

Je dois dire que mon égo a été flatté. Les commentaires de ces femmes ont été sincères. En tout cas, je n'entendais pas autant de commentaires auparavant...

A plus forte raison, et ce qui m'a le plus marqué, c'est le nombre de femmes qui se plaignent des petits pénis en privé. Je me souviens avoir entendu... "J'ai fait l'amour avec un type, il était beau garcon mais il en avait une toute petite, je savais pas comment réagir, j'ai rien senti et je voulais que ca s'arrête, heureusement, il a éjaculé rapidement." Ce commentaire résume tous les commentaires que j'ai pu entendre dans ma vie sexuelle.

Et puis ensuite, il y a le rapport sexuel en lui-même. J'ai pu constaté que je bandais plus dur et ça c'est un aspect que je n'avais pas attendu. Mon sexe est devenu plus large et c'est forcément plus sympa au niveau des sensations. Ensuite, il est difficile de tirer des conclusions du point de vue de la réaction des femmes durant la pénétration. Je ne peux pas vraiment vous dire si les femmes avec qui j'ai fait l'amour prenne plus leur pied qu'avant. En tout cas, je n'ai eu aucun problème de pénétration. J'ai rencontré que 2 ou 3 femmes avec un vagin étroit sur 50 femmes.

Biensûr, je me sens plus "male" quand je regarde mon sexe sachant que j'ai mis cet appareil en 2009 et que les changements sont toujours là en 2013. Je ne m'attendais pas à cela. Je ne m'attendais pas à ce que l'agrandissement de mon pénis gonfle mon égo. Ce n'est pas pour cela, que je roule mes mécaniques. Mes amis proches masculins ne sont pas au courant. Lorsque je leur parle, je suis toujours le même mais en moi, je me sens plus puissant.

Voici l'appareil d'agrandissement que j'avais acheté