Témoignage du port d'un appareil d'agrandissement du penis

J'ai porté deux appareils d'agrandissement du pénis, durant 6 mois.

Tout d'abord j'ai acheté l'appareil à traction d'agrandissement Andropenis. Je l'ai attaché, mais j'avais un problème redondant, après avoir porté l'appareil une heure, le tampon an mousse glissait sur mon gland et empêchait le sang d'irriguer mon gland. Ceci me faisait assez mal et je devais l'enlever. Je ne sais pas si cela est dû au fait que le gland de mon pénis ne soit pas large. Malheureusement, à cause de cela, l'Andropenis n'a pas fonctionné pour moi car il n'y avait pas de tension, et mon pénis n'était pas étiré.

J'ai donc commandé le Sizegenetics et là j'avais plusieurs moyens d'accrocher mon gland à l'appareil. Même si ce n'était pas comfortable, il y avait au moins de la tension et mon penis était constamment étiré. Je devais également l'enlever car cela n'était pas tenable au bout de 2 heures.

Voici comment j'organisais mes journées. Avant toute chose, je dois préciser qu'aucun appareil d'agrandissement est comfortable parce qu'ils appliquent une tension constante sur votre pénis et que comme pour un muscle, il faut à un moment reposer les tissus.

Je dois préciser une autre info importante. A cette époque je me rendais au travail en voiture et je travaillais dans un bureau. Ainsi, si l'appareil était mal ajusté et qu'il me faisait mal je pouvais toujours l'enlever discrètement sans enlever mon pantalon. Il ne fallait pas porter de pantalons trop serré. D'autre part, le slip était pratique car il tenait l'appareil dans la bonne position. Je pense que cela aurait été plus compliqué si j'avais porté des caleçons  J'avais appris à desserrer les cables plastiques à travers mon pantalon. Chaque jour je mettais l'appareil d'agrandissement. J'ai fait cela pendant 3 mois.

Au bout de 3 mois, la qualité de mes érections était largement améliorée. Mon sexe était beaucoup plus dur. D'autre part, mon sexe est devenu plus épais. Je ne crois pas que j'ai gagné en longueur mais je dois précisé qu'à cette époque j'avais des problèmes de circulation sanguine et je pense que cela a pu jouer. J'ai toujours des problèmes de circulations sanguines mais ce problème sera réglé dans 1 ou 2 ans. J'ai hâte de recommencer à porter cet appareil. Ainsi, je pense que les résultats serait différent pour quelqu'un qui est totalement sain.
J'ai également constater que je bandais "droit", c'est à dire vers le haut. Par le passé, j'avais vu que je bandais sur le côté.

D'autre part, je n'ai jamais eu de blessures provoquées par l'appareil même si l'appareil me faisait mal car la mousse du tampon glissait lentement sur mon gland.

Depuis que j'ai porté l'appareil d'agrandissement du penis sizegenetics, j'ai souvent eu des remarques des filles: "wow ton sexe est très dur". "j'aime ton sexe, il est bien épais". Ca fait toujours plaisir à entendre.

Ci-dessous, vous trouverez un lien vers l'appareil d'agrandissement du pénis que j'ai acheté. J'ai acheté le pack X4labs Deluxe pour être précis. Je l'ai commandé sur le site. Je crois que j'avais payé en dollars. Le site n'était qu'en anglais. J'avais entré le code discount DISC50
A côté de ça, j'ai vu que d'autres appareils étaient beaucoup plus chers.

Boutique X4labs