Les femmes qui disent "les grands sexes font mal", MENTENT

1. Si les grands sexes faisaient mal, les médecins le sauraient
Si les grands sexes étaient un problème durant la pénétration, des scientifiques auraient déjà fait des recherches et ils auraient écrits les résultats de leur étude clinique. A-t-on vu dans un magazine, les conseils d'un médecin pour les hommes ayant un grand sexe? JAMAIS, car ce n'est pas une maladie.

2. Les grands sexes ne peuvent pas être un problème du point de vue de l'évolution:
Si depuis le début de l'humanité les femmes refusaient de faire l'amour avec des grands sexes, il n'y aurait pas de grands sexes aujourd'hui parmi les hommes puisque la sélection naturelle aurait avantagé les hommes possédant un sexe moyen de se reproduire.

3. Les femmes ont toujours choisi des sexes plus grands:
Le sexe humain est le plus grand parmi les mammifères proches génétiquement comme les bonobos, les gorilles ou chimpanzés. Ceci prouve que les femmes ont sélectionné les sexes les plus grands depuis le début de l'humanité. Au fur et à mesure des générations, le sexe s'est agrandi par rapport aux chimpanzés et bonobos car les femmes ont toujours préféré des sexes plus grands.

Les femmes mentent sur l'importance de la taille du pénis

Qu'il s'agisse des contributions de forums féminins, des rumeurs, des opinions des femmes de vive voix,  la majorité des femmes rapportent que la taille du sexe n'est pas important.

  1. La plupart des femmes ne savent pas de quoi elles parlent puisqu'elles n'ont pas eu assez de parternaires sexuelles. Des nanas de 20 ans ne connaissent pas le sexe. De plus, elles font croire qu'elles ont eu de nombreuses relations dans leur vie et ce n'est pas vrai. Une étude aux USAs disait qu'en moyenne une américaine avait eu 4 partneraires sexuelles dans sa vie. Je pense que c'est la même chose en France. 
  2. Quand elles disent qu'un grand sexe fait mal, c'est du grand n'importe quoi. Si les grands sexes faisaient mals et bien les femmes auraient des problèmes énormes durant les accouchements, car même un grand sexe est beaucoup plus petit que la tête d'un bébé durant l'accouchement. La tête d'un bébé est la partie du corps la plus grande durant l'accouchement. Elle est plus grande que la longueur d'un pénis. Sa circumférence est gigantesque par rapport à un pénis. 
  3. Aucun papier scientifique ne dit qu'une grande taille de pénis est un problème. Il y aurat longtemps que nos gynécologues seraient au courant, si un grand sexe était un problème.
  4. Quand une femme dit qu'elle a rejetté un homme à cause de son sexe trop grand, c'est un gros mensonge également. Depuis le début de l'humanité, si des femmes avaient repoussé les sexes trop grands, il n'y en aurait pas aujourd'hui par selection naturelle.  

Mon expérience personnelle avec la taille du pénis

J'ai eu la chance d'avoir plus de partenaires sexuelles que beaucoup d'hommes grâce à mes voyages. Après 50 femmes, je peux dire que la taille du sexe compte:


  1. Les positions: Il y a certaines positions sexuelles qui sont impossibles à faire avec un petit sexe. D'ailleurs, c'est pendant le sexe que j'ai bien vu, qu'un sexe plus petit, devait toujours glisser du vagin puisqu'il n'était pas assez grand. A contrario, un homme avec un grand sexe peut faire toutes les positions du Kama Sutra sans problème.
  2. La fatigue: Certaines femmes sont très exigeantes et veulent qu'un homme bouge énormément pour les satisfaire du la pénétration. Ainsi, logiquement, un homme avec un plus long sexe se fatigue moins vite. En général, je fus étonné de voir que le corp des femmes étaient exigeants en général. C'est à dire que pour faire effet, il faut vraiment bouger. Les femmes ne prennent pas d'orgasme d'un petit mouvement de rein. Il faut vraiment y aller avec insistance. Un homme avec un grand sexe a moins besoin de bouger, il sera donc moins fatigué et durera plus longtemps.
  3. Leur excitation visuelle: J'ai vu que les femmes étaient plus excités en voyant un sexe plus large. Il n'y a pas de réaction de dégout face au sexe. Ayant un sexe plus large que la moyenne, j'ai vu leur admiration dans les yeux quand elle le prenait dans la main. 
  4. Le vagin n'est pas hyper-sensible: Cette idée rejoint le point numéro 2. Si le vagin était hyper-sensible, les filles auraient un orgasme en les pénétrant à peine. Hors, ce n'est pas le cas, j'ai pu voir qu'il fallait du temps et de l'énergie pour donner un orgasme à une femme. Dans ce contexte comment un petit penis peut fournir assez de pression sur les parois du vagin pour donner du plaisir?
  5. Sensation d'être remplie: Certaines filles m'ont dit qu'elles se sentaient remplies quand il y avait un gros sexe en elle, et qu'elles appréciaient cette sensation.
  6. Le vagin très étroit est un mythe: Après avoir fait l'amour avec une cinquantaine de femmes, j'ai constaté que seulement 3 filles étaient étroites durant la pénétration. Mais comment savoir si elle était étroite à cause de caractéristiques physiques ou d'un manque d'excitation sachant qu'au repot le vagin est forcément étroit. En tout cas, j'ai pu toujours entrer mon sexe en entier dans tous les cas. 

Est ce que la taille du pénis compte? Arguments scientifiques

Oui, la taille du pénis compte, et voici mes arguments objectifs:


  1. Les femmes n'obtiennent pas automatiquement un orgasme de la pénétration. Un rapport appelé "The Hite Report" (référence) a sondé les femmes américaines dans les années 70. Shere Hite, la femme à l'origine de ce sondage a conclu que: Seulement 30% des femmes obtiennent régulièrement un orgasme de la pénétration sans stimulation clitoridienne. 22% des femmes obtiennent rarement un orgasme de la pénétration sans stimulation clitoridienne. Après cela, on peut croire que la stimulation du clitoris durant la pénétration permettrait aux femmes d'accéder à l'orgasme. Hors ce n'est pas le cas, puisque 19% des femmes interrogées jouissent régulièrement si elle se masturbe le clitoris pendant la pénétration. Enfin, et c'est le chiffre le plus important, 29% des femmes disent qu'elles n'ont pas d'orgasme pendant la pénétration. Si 100% ou si la majorité des femmes obtenait un orgasme automatiquement de la pénétration, on pourrait vraiment dire que la taille du pénis ne compte pas puisque toutes les femmes ou la majorité des femmes auraient systèmatiquement un orgasme durant la pénétration hors ce n'est pas le cas.
  2. La profondeur du vagin en phase d'excitation serait en moyenne de 15 cm. Cette information provient de Robert Latou Dickinson (à l'origine de la popularisation du tampon hygiénique) qui publia en 1949, un ouvrage intitulé "Atlas of Human sex anatomy". Dans cette ouvrage, il précise qu'en moyenne le vagin d'une femme peut "cacher de la lumière une éprouvette de 15 cm".(reference) Si on considère que 15 cm est la longueur qu'un pénis peut réellement insérer dans un vagin, on peut dire qu'en moyenne les vagins sont si profonds qu'ils peuvent prendre des pénis longs car nous parlons là de taille insérable pas de taille complète de pénis. Bien souvent, les gens font l'erreur de parler du vagin en phase de repos. Quand le vagin est excité, il s'allonge pour recevoir le pénis.
  3. 91% des hommes qui pensent avoir un petit pénis désirent un pénis plus grand. C'est la conclusion d'un sondage mené en 2006 par deux universités en Californie dans une étude intitulée "Does Size Matter? Men’s and Women’s Views on Penis Size Across the Lifespan”. (référence).
  4. Beaucoup de personnes pensent que le vagin est insensible. Hors, deux études confirment des terminaisons nerveuses sur les parois du vagin. (les études sont référencées dans ce livre).
  5. Très peu de femmes désirent un partenaire sexuel avec un pénis plus petit. dans l'étude cité au point numéro 3(référence), on a d'abord demandé à des femmes de dire si leur petit copain avait un grand sexe, un sexe moyen ou un petit sexe. On a ensuite demandé à chaque femme de dire si elle souhaitait que leur partenaire sexuel actuel ait un sexe plus grand, plus petit ou bien qu'elles étaient satisfaites par la taille du pénis de leur parternaire sexuel. 94% des femmes affirmant que leur partenaire sexuel avait un grand sexe, sont satisfaites de sa taille de pénis. Dans cette catégorie, Seulement 5% souhaitent un sexe plus petit. Ainsi on peut dire que l'immense majorité des femmes ne se plaignent pas que leur partenaire sexuel ait un grand pénis et qui plus est, elles en sont satisfaites. 

Mon témoignage après l'agrandissement de mon pénis

Ma vie sexuelle après avoir agrandi mon pénis.

Je ne sais pas où commencer. Je dois dire qu'il y a un côté injuste là dedans. Il y a des hommes qui naissent avec des petits pénis et d'autres avec de grands pénis. En tout cas, ca ne se passe pas que dans la tête. Je n'ai dit à aucune de mes partenaires sexuelles que j'avais agrandi mon pénis. En tout cas, j'ai entendu plus de compliments à propos de mon pénis après son allongement qu'avant. J'ai entendu des choses comme: " ton sexe est épais, j'aime ca"..."Tu as un beau sexe"..."elle est bien grosse"..."oh, ton sexe est si grand (en fait elle était anglais donc en version original c'etait: your cock is so big". 

Je dois dire que mon égo a été flatté. Les commentaires de ces femmes ont été sincères. En tout cas, je n'entendais pas autant de commentaires auparavant...

A plus forte raison, et ce qui m'a le plus marqué, c'est le nombre de femmes qui se plaignent des petits pénis en privé. Je me souviens avoir entendu... "J'ai fait l'amour avec un type, il était beau garcon mais il en avait une toute petite, je savais pas comment réagir, j'ai rien senti et je voulais que ca s'arrête, heureusement, il a éjaculé rapidement." Ce commentaire résume tous les commentaires que j'ai pu entendre dans ma vie sexuelle.

Et puis ensuite, il y a le rapport sexuel en lui-même. J'ai pu constaté que je bandais plus dur et ça c'est un aspect que je n'avais pas attendu. Mon sexe est devenu plus large et c'est forcément plus sympa au niveau des sensations. Ensuite, il est difficile de tirer des conclusions du point de vue de la réaction des femmes durant la pénétration. Je ne peux pas vraiment vous dire si les femmes avec qui j'ai fait l'amour prenne plus leur pied qu'avant. En tout cas, je n'ai eu aucun problème de pénétration. J'ai rencontré que 2 ou 3 femmes avec un vagin étroit sur 50 femmes.

Biensûr, je me sens plus "male" quand je regarde mon sexe sachant que j'ai mis cet appareil en 2009 et que les changements sont toujours là en 2013. Je ne m'attendais pas à cela. Je ne m'attendais pas à ce que l'agrandissement de mon pénis gonfle mon égo. Ce n'est pas pour cela, que je roule mes mécaniques. Mes amis proches masculins ne sont pas au courant. Lorsque je leur parle, je suis toujours le même mais en moi, je me sens plus puissant.

Voici l'appareil d'agrandissement que j'avais acheté

Ce que disent les femmes à propos de la taille du pénis

Il est amusant de voir sur le forum doctissimo les réponses des filles quand une personne pose la question: "est ce que la taille du pénis compte?"

On nous dit que la taille du pénis ne compte pas, que c'est la facon dont on s'en sert qui est important, on nous dit que les grands penis font mal et qu'ils peut blesser le vagin, que c'est la personnalité de l'homme qui est important.. bla bla bla...

J'ai plusieurs arguments objectifs qui démontent ces affirmations.


  1. Beaucoup de femmes ne peuvent pas donner leur opinion sur l'importance de la taille du pénis car elles ont eu pas assez de partenaires sexuelles. En moyenne une femme américaine a eu 4 partenaires sexuels à 30 ans. Je pense que c'est pareil pour les françaises. Avec 4 partenaires, on a pas connu assez de pénis pour pouvoir les comparer. Si on a connu que deux ou trois pénis on a encore moins de chance d'avoir connu un grand et gros pénis. 
  2. Si les gros pénis faisait si mal, l'accouchement d'un enfant devrait être très problématique parce que la tête d'un enfant est bien plus long et bien large qu'un gros penis. Le processus d'accouchement montre à quel point le vagin est extensible et solide.
  3. J'ai demandé à 4 spécialistes du sexe (gynécologues et sexologues) de me dire si une femme ou un couple les avaient déjà approché pour leur dire que la grosseur du pénis de l'homme était trop grand. AUCUN de ces spécialistes n'ont rapporté ce scénario. C'est à dire qu'aucune femme ne s'est plaint de la grosseur du pénis de son homme auprès d'un professionnel. 
  4. J'ai cherché dans les bibliothèques médicales, je n'ai trouvé AUCUNE étude clinique disant que les gros pénis était un problème. A contrario, j'ai trouvé des études cliniques sur les micro-pénis.
  5. Il est idiot de dire que c'est la façon dont on se sert du pénis qui est importante. Cela ferait croire qu'il y a parmi les hommes qui sont des brutes épaisses. De plus, le vagin est beaucoup plus solide et moins fragile qu'on le croit. La meilleure épreuve est l'accouchement qui constitue un miracle de la nature. Un rapport sexuel, c'est seulement entrer et sortir avec son sexe. Les hommes ne peuvent pas contrôler les mouvements de leur penis car leur penis n'a pas la manœuvrabilité d'un doigt. 

Dans un autre registre, les femmes disent aussi que l'argent ou le physique ne comptent pas. Regardez donc les acteurs, les joueurs de football, les millionaires... Pourtant ils sont entourés des femmes les plus belles au monde. 

Témoignage du port d'un appareil d'agrandissement du penis

J'ai porté deux appareils d'agrandissement du pénis, durant 6 mois.

Tout d'abord j'ai acheté l'appareil à traction d'agrandissement Andropenis. Je l'ai attaché, mais j'avais un problème redondant, après avoir porté l'appareil une heure, le tampon an mousse glissait sur mon gland et empêchait le sang d'irriguer mon gland. Ceci me faisait assez mal et je devais l'enlever. Je ne sais pas si cela est dû au fait que le gland de mon pénis ne soit pas large. Malheureusement, à cause de cela, l'Andropenis n'a pas fonctionné pour moi car il n'y avait pas de tension, et mon pénis n'était pas étiré.

J'ai donc commandé le Sizegenetics et là j'avais plusieurs moyens d'accrocher mon gland à l'appareil. Même si ce n'était pas comfortable, il y avait au moins de la tension et mon penis était constamment étiré. Je devais également l'enlever car cela n'était pas tenable au bout de 2 heures.

Voici comment j'organisais mes journées. Avant toute chose, je dois préciser qu'aucun appareil d'agrandissement est comfortable parce qu'ils appliquent une tension constante sur votre pénis et que comme pour un muscle, il faut à un moment reposer les tissus.

Je dois préciser une autre info importante. A cette époque je me rendais au travail en voiture et je travaillais dans un bureau. Ainsi, si l'appareil était mal ajusté et qu'il me faisait mal je pouvais toujours l'enlever discrètement sans enlever mon pantalon. Il ne fallait pas porter de pantalons trop serré. D'autre part, le slip était pratique car il tenait l'appareil dans la bonne position. Je pense que cela aurait été plus compliqué si j'avais porté des caleçons  J'avais appris à desserrer les cables plastiques à travers mon pantalon. Chaque jour je mettais l'appareil d'agrandissement. J'ai fait cela pendant 3 mois.

Au bout de 3 mois, la qualité de mes érections était largement améliorée. Mon sexe était beaucoup plus dur. D'autre part, mon sexe est devenu plus épais. Je ne crois pas que j'ai gagné en longueur mais je dois précisé qu'à cette époque j'avais des problèmes de circulation sanguine et je pense que cela a pu jouer. J'ai toujours des problèmes de circulations sanguines mais ce problème sera réglé dans 1 ou 2 ans. J'ai hâte de recommencer à porter cet appareil. Ainsi, je pense que les résultats serait différent pour quelqu'un qui est totalement sain.
J'ai également constater que je bandais "droit", c'est à dire vers le haut. Par le passé, j'avais vu que je bandais sur le côté.

D'autre part, je n'ai jamais eu de blessures provoquées par l'appareil même si l'appareil me faisait mal car la mousse du tampon glissait lentement sur mon gland.

Depuis que j'ai porté l'appareil d'agrandissement du penis sizegenetics, j'ai souvent eu des remarques des filles: "wow ton sexe est très dur". "j'aime ton sexe, il est bien épais". Ca fait toujours plaisir à entendre.

Ci-dessous, vous trouverez un lien vers l'appareil d'agrandissement du pénis que j'ai acheté. J'ai acheté le pack X4labs Deluxe pour être précis. Je l'ai commandé sur le site. Je crois que j'avais payé en dollars. Le site n'était qu'en anglais. J'avais entré le code discount DISC50
A côté de ça, j'ai vu que d'autres appareils étaient beaucoup plus chers.

Boutique X4labs