Mon expérience personnelle avec la taille du pénis

J'ai eu la chance d'avoir plus de partenaires sexuelles que beaucoup d'hommes grâce à mes voyages. Après 50 femmes, je peux dire que la taille du sexe compte:


  1. Les positions: Il y a certaines positions sexuelles qui sont impossibles à faire avec un petit sexe. D'ailleurs, c'est pendant le sexe que j'ai bien vu, qu'un sexe plus petit, devait toujours glisser du vagin puisqu'il n'était pas assez grand. A contrario, un homme avec un grand sexe peut faire toutes les positions du Kama Sutra sans problème.
  2. La fatigue: Certaines femmes sont très exigeantes et veulent qu'un homme bouge énormément pour les satisfaire du la pénétration. Ainsi, logiquement, un homme avec un plus long sexe se fatigue moins vite. En général, je fus étonné de voir que le corp des femmes étaient exigeants en général. C'est à dire que pour faire effet, il faut vraiment bouger. Les femmes ne prennent pas d'orgasme d'un petit mouvement de rein. Il faut vraiment y aller avec insistance. Un homme avec un grand sexe a moins besoin de bouger, il sera donc moins fatigué et durera plus longtemps.
  3. Leur excitation visuelle: J'ai vu que les femmes étaient plus excités en voyant un sexe plus large. Il n'y a pas de réaction de dégout face au sexe. Ayant un sexe plus large que la moyenne, j'ai vu leur admiration dans les yeux quand elle le prenait dans la main. 
  4. Le vagin n'est pas hyper-sensible: Cette idée rejoint le point numéro 2. Si le vagin était hyper-sensible, les filles auraient un orgasme en les pénétrant à peine. Hors, ce n'est pas le cas, j'ai pu voir qu'il fallait du temps et de l'énergie pour donner un orgasme à une femme. Dans ce contexte comment un petit penis peut fournir assez de pression sur les parois du vagin pour donner du plaisir?
  5. Sensation d'être remplie: Certaines filles m'ont dit qu'elles se sentaient remplies quand il y avait un gros sexe en elle, et qu'elles appréciaient cette sensation.
  6. Le vagin très étroit est un mythe: Après avoir fait l'amour avec une cinquantaine de femmes, j'ai constaté que seulement 3 filles étaient étroites durant la pénétration. Mais comment savoir si elle était étroite à cause de caractéristiques physiques ou d'un manque d'excitation sachant qu'au repot le vagin est forcément étroit. En tout cas, j'ai pu toujours entrer mon sexe en entier dans tous les cas.